Une chambre à soi

(ma façon de vous souhaiter bonne année)

Camzer & la nouvelle lettre
5 min ⋅ 15/01/2025

Mazette, il s’en est passé des choses depuis ma dernière lettre !

Des petites recommandations musique pendant que vous lirez ça, parce que ça ne mange pas de pain et qu’en 2025 je fais les choses différemment :

Je vous écris depuis un temps hivernal comme on (je) les aime : il a gelé dans la nuit, la truffe est froide, le ciel est d’un bleu clair comme il en existe seulement en cette saison, la lune quasi pleine retourne se coucher pour laisser sa place au soleil qui réchauffe péniblement les fenêtres.

Vous ne trouvez pas ça incroyable, vous, les saisons ?

Il n’y a pas longtemps, une connaissance m’a dit “je n’aime pas Marseille, il y fait toujours le même temps, jamais de suspense, jamais de froid, rarement de pluie, toujours ce temps chaud agaçant.” Une autre personne, habitant quasiment sur la ligne de l’équateur (chaud et humide toute l’année), m’a dit rêver de découvrir un jour la neige. Avec ces deux personnes, je me suis bien entendue. J’adore les saisons, j’adore le changement de température, j’adore l’hiver. Mais ça, vous le savez déjà.


Bienvenue dans cette Nouvelle Lettre, où je vous raconte les petites nouvelles, où on va parler de chambre à soi, et non pas de l’hiver, même si, vous le verrez, ça a un peu un lien.

...

Camzer & la nouvelle lettre

Camzer & la nouvelle lettre

Par Camille Garcia